Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Blonds Angevins
Archives
17 juillet 2012

Avel ♥ Un an de vie commune déjà !!!

Le 17 juillet 2011, tout juste 1 an où il est entré dans ma vie... Petit poulain Haflinger qui a changé le cours de mon existence. Je ne pensais plus revivre une si belle histoire avec un cheval, et tu as su me prouver le contraire.
Joueur, cabotin, envie d'apprendre sans cesse, tu m'as redonné sourire et espoir en l'avenir :-)
Merci de me faire rêvé, et de me donner l'envie d'avancer.
1 an déjà...
1 an de doutes, de pleurs aussi (allais-tu pouvoir prendre la relève de Quinto comme je l'espérais ?)
1 an de joies, de bonheur, mais aussi 1 an de remises en question encore et toujours.
Aujourd'hui je le sais, tu as pris une place dans mon coeur, énorme même, tu ne remplaceras jamais mon Quinto, mais je sais qu'une belle route s'offre à nous 2 ♥
Merci ti chouchou ♥


Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Les P'tits Blonds Angevins
Publicité