Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Blonds Angevins
Archives
4 janvier 2012

Décembre 2011 !!!


Pas grand chose de nouveau ce mois ci, surtout de petites sorties uniquement pour l'emmener brouter ou lui faire ses pieds, mais il y a eu une très belle sortie à la plage ^^

Quelques jours avant je l'avait emmener faire trempette dans l'un des prés de la pension.
En effet suite à la tempête, l'eau est vite monté, ce qui nous a permis de travailler dans l'eau ^^
Au début Avel un peu hésitant, j'ai remarquer qu'il ne fallait surtout pas le braquer ou le forcer (ce qui n'est pas mon cas bien sur, mais j'avais tendance à lui demander d'avancer avec le stick au niveau de l'épaule, et avec lui c'est une erreur !!!). Du coup je l'ait laisser réfléchir, et au bout de quelques minutes il a été s'aventurer seul sans se poser plus de questions que ça, et a même pris du plaisir à être les sabots dans l'eau ^^



Puis le mardi 27 décembre dernier, direction l'une des plage de Loire Atlantique pour en profiter :D
Avel a été exemplaire, attache au van, tout calme, sur la plage à regarder ce qui se passe mais en restant avec moi, il s'est roulé deux fois dont la seconde où il est resté en totale confiance près de moi, l'un de mes plus beaux moment ♥
Même quand D. est partie de son côté avec Ody, Avel a un peu hennit mais sans plus, bref je suis très fière de lui. Je ne lui ait pas demander grand chose ce jour là, juste mettre les pieds dans l'eau, c'était marée basse mais on a eu accès à un petit "ruisseau" lol, et on a eu pas mal de brouillard aussi ça donné une ambiance particulière ^^




Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Les P'tits Blonds Angevins
Publicité